Communiqué suite aux annonces gouvernementales

Mis à jour : il y a 2 jours

Cher(e)s licencié(e)s, chers parents,

Pour faire suite aux annonces faites semaine dernière par les autorités gouvernementales concernant le placement de Paris et sa petite couronne en alerte renforcée COVID, plusieurs réunions entre nos élus locaux et la préfecture des Hauts de Seine, à nos instances de tutelle FFHB, Ligue Ile de France, Comité du 92, s’en sont suivies pour décider des modalités d’application en terme de restriction et de durée.

Suite à une informations de la mairie, les entraînements de l’ensemble de nos catégories jeunes continuent normalement. En effet, la mairie, en accord avec les nouvelles directives, autorise les entraînements en intérieur pour les mineurs.

Cependant jusqu’au 01/11 minimum, les équipes suivantes ne peuvent pas s’entraîner dans les gymnases : - Seniors - Loisirs - Hand’Ensemble

Samedi, notre équipe fanion masculine en Honneur Région n’a pas pu jouer son premier match de championnat face au Stade Français pour cause de gymnase fermé à Paris, décision reçue à 16h pour un début de rencontre à 19h30 !

Pour l’heure, le gymnase du complexe Rabelais est fermé jusqu’à nouvel ordre, donc sauf contre ordre, il n’y aura pas d’entrainements les deux semaines à venir dans cet établissement.

Dans tous les cas, cette situation sanitaire va subsister un certain temps.

Dès le début de la pandémie, le club a mis en place un protocole sanitaire strict et a demandé à tous ses entraineurs de le respecter et de le faire respecter aux licenciés et public : port du masque obligatoire pour tous sauf les joueurs sur le terrain, respect des gestes barrière, vestiaires fermés, pas d’embrassade ni de poignées de main, application régulière de gel sur les mains, gourde personnelle, …

De même, le club s’est très vite approvisionné en matériel indispensable en grande quantité (réserve de 20 litres de gel hydroalcoolique, gants, kit de désinfection, masques jetables…) pour assurer nos obligations de protection et de nettoyage.

Que l’on se rassure, à aujourd’hui, Il n’y a pas eu à déplorer de cas au sein de nos licenciés et donc pas de mise en quarantaine de nos collectifs.

Cependant, restons vigilant, informons nous des cas avérés ou des cas dit « contacts », pour toute question relative à la situation COVID, vous pouvez vous adresser à tout moment au référent COVID du club par mail à l’adresse asmeudonhandball@orange.fr

Soyons positifs et responsables individuellement et collectivement, plus nous respecterons les consignes, plus vite nous pourrons pratiquer sereinement sans contraintes.

Nous savons que les réponses à vos questions légitimes sont parcellaires et très courtes dans le temps pour vous permettre de vous organiser, restez connectés, nous vous communiquerons sur nos canaux web (site internet et Facebook) de plus amples informations fiables dès que nous en aurons connaissance.

Merci pour votre confiance et votre fidélité,

Sportivement,

Le Bureau Directeur

AS Meudon handball

Pour information, nous allons recevoir bientôt des masques lavables aux couleurs et logo du club, nous mettrons ceux-ci en vente au prix de 8 euros l’unité, vous pouvez dès à présent en réserver par mail à l’adresse asmeudonhandball@orange.fr


Profitez également du renouveau de notre site web pour faire un tour sur notre toute nouvelle boutique en ligne et bénéficier de prix attractifs sur l’onglet « Boutique »



151 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Instagram
  • Wix Facebook page

Copyright AS Meudon Handball - 2020