La saison de nos -15 ans 1

Le résumé de saison de cette semaine concerne l'équipe des -15 ans 1, entrainée par Kenny et Léo.

Leur saison commence fin septembre par une première phase de délayages afin de savoir dans quel championnat ils allaient se situer cette année.

Cette première poule était composée de : Malakoff 1, ACBB 2, Chaville 2, Suresnes, Clamart 2 et Meudon 1.

Dans le premier match de cette nouvelle saison, nous rencontrions Chaville.

Et notre équipe réussit à brillamment lancer sa saison avec une large victoire 12 à 30.

Ils réussissent une seconde victoire, importante, face à Suresnes sur le score de 24 à 21.

Lors du troisième match de la poule, ils affrontèrent Malakoff, peut-être trop fort pour nos jeunes qui se sont inclinés 15 à 36.

Dans le dernier match, ils étaient opposés à une solide équipe, Boulogne. Mais malgré un sursaut en seconde mi-temps, l'équipe s'incline une nouvelle fois sur le score de 22 à 19 pour terminer la phase de délayages.


Fin novembre, ils continuèrent avec une dernière phase de délayages, aux côtés cette fois-ci de : Courbevoie 1, Clamart 1, Antony 2 et Rueil 3.

Après avoir été exempté de premier match, ils retrouvaient nos voisins Clamartois, chez eux.

Malheureusement ce premier match se terminait par une défaite 29 à 23 après avoir été en tête 10 à 12 à la mi-temps.

Heureusement, nos jeunes réussissent à se relever, de bien belle manière, lors du match suivant face à Antony, en remportant ce match largement sur le score de 34 à 8 avec une très belle défense.

Ils enchainèrent un nouveau large succès, cette fois face à Rueil sur le score de 41 à 12 avec une attaque très solide.

Enfin, dans le dernier match de la poule, ils rencontrèrent Courbevoie, leader invaincu et un peu trop fort pour nos joueurs, car le résultat du match fut de 32 à 21 pour nos adversaires.


À la fin de ces deux phases de délayages, avec notre troisième place au classement, nos jeunes joueurs se retrouvent en 2ème Division départementale, aux côtés de Clamart 1, Malakoff 2, Suresnes et Bagneux.


Pour ce premier match de championnat, ils affrontaient Malakoff. Mais l'adversaire était d'un niveau supérieur et nos joueurs s'inclinèrent 26 à 18.

Dans le second match, nous recevions Bagneux, et nos -15 ans réussirent à remporter la partie sur le score de 33 à 20, avec une belle défense.

Malheureusement, dans les deux derniers matchs de la saison avant l'interruption, notre équipe ne réussit pas à revenir avec la victoire et s'incline face à Clamart (22 à 29) et Suresnes (28 à 18)


Nos joueurs finissent donc 4ème de leur championnat avec une très belle attaque mais une défense qui leur a fait défaut.


Bravo également à Abdoukarim qui finit à la seconde place au classement des buteurs avec 23 buts soit une moyenne de plus de 7 par matchs, Jules qui termine 6ème avec 19 buts et Raphaël qui se positionne 7ème avec 18 réalisations.


Bravo pour votre saison ! Aucun doute que vous ferez encore mieux la saison prochaine avec les supporters derrière vous !



47 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Instagram
  • Wix Facebook page

Copyright AS Meudon Handball - 2020