La saison de nos -15 ans 2

Place cette semaine au résumé de la saison de notre seconde équipe -15 ans, entrainée par Jeremy et Anthony.


Comme leurs coéquipiers de l'équipe 1, ils commençaient fin septembre par une première phase de délayages aux côtés de Bois Colombes 3, Rueil 2, Malakoff 2, Clamart et Nanterre 2.

Lors du premier match, nous affrontions Clamart, chez eux, et après une partie très accrochée, sous le signe de la défense, nos jeunes réussissent à ramener la victoire à la dernière seconde (17 - 18)

Ils réussirent à enchainer par une deuxième victoire, cette fois-ci à domicile face à Malakoff sur le score de 17 à 15.

Malheureusement, lors du prochain matchs, face à Bois Colombes, la meilleure équipe de la poule, la marche était trop haute, et malgré une meilleure deuxième mi-temps, nous nous inclinions 28 à 8.

Dans le dernier match de cette première phase, Rueil l'emporta sur le score de 9 à 20.


S'en suit une seconde phase de délayages, avec cette fois : Colombes, Bagneux, Chaville 2 et Courbevoie 2.

Pour le premier match face à Bagneux, très accroché, nos -15 ans ne réussissent pas à démarrer avec une victoire (défaite 19 à 23).

Mais ils relèvent bien la tête et remporte les deux suivants à l'extérieur face à Courbevoie et Chaville sur le score de 10 à 22 et 25 à 26.

Dans le dernier match, nous affrontions Colombes, invaincu. Et malgré une bonne première mi-temps, nos jeunes s'inclinaient 23 à 28.


Place au championnat, en 3ème Division départementale, face à Chatenay 3, Chaville 2, Asnières et Levallois 2.

Pour le premier match, nous affrontions Asnières, pour une victoire 23 à 19, dans le second, face à Chatenay, malheureusement la réussite a manqué et nous nous inclinions 18 à 17 malgré notre avantage de deux buts à la pause.

Enfin dans le dernier match avant l'interruption du championnat, nous affrontions Chaville pour une belle et large victoire 20 à 34.


À la fin de ce court championnat, nos -15 ans se retrouvent 1er du championnat avec la meilleure attaque (74 buts) et la meilleure différence de buts (+17).


Bravo également à Axel, qui termine meilleur buteur du championnat avec 8 buts par matchs (24 au total) et Loucas qui comptabilise 12 buts soit 4 par match.


Félicitations pour votre saison, avec une belle première place !

On se retrouve la saison prochaine pour d'encore meilleurs résultats, peut-être dans une division supérieure !







56 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Instagram
  • Wix Facebook page

Copyright AS Meudon Handball - 2020