La saison de notre équipe 2 + 16 ans masculine

Aujourd’hui, faisons un retour sur la saison de notre équipe 2 + 16 ans masculine, entrainée par Kenny, qui évoluait en 2ème Division Départementale.


Cette saison fut plus compliquée pour elle. Malgré un bon début de championnat, une défaite lors du premier match face à Bois Colombes (51 – 34) avec une défense en difficulté lançait du mauvais pied cette année.

S’en sont suivis des résultats en dents de scie, avec une victoire par forfait face à Colombes, une défaite à Chaville, 26 – 18, une victoire 30 – 28 contre Levallois et un match nul 38 – 38 face à Courbevoie ne permettant pas de préparer au mieux le match suivant face aux leaders de la poule : Fontenay aux roses.

Et malheureusement, cette équipe fut au-dessus de nous et nous nous sommes inclinés sur le score de 27 – 33.

Cette défaite ne faisait que commencer une série de résultats négatifs, mettant notre équipe dans une position délicate. Deux nouvelles défaites face à Bagneux, 35 – 26 et Clichy 37 – 30 ont continué cette mauvaise passe.

Heureusement lors du dernier match avant la trêve de Noël, notre équipe réussit à accrocher une belle victoire à la maison contre Rueil sur le score de 35 – 23.

Au retour des vacances, il ne restait plus que deux matchs pour conclure cette phase aller, contre Vanves puis Antony. Le premier se soldait négativement, 34 – 31 et le second, sur une victoire 36 – 33.


A la fin de cette première moitié de championnat, nous nous retrouvions donc en milieu de classement avec 3 victoires, 1 nul et 6 défaites.


Malheureusement, une 7ème défaite arriva dès le début de la phase retour face à Bois Colombes : 30 – 31 et malgré une prestation bien plus forte que lors du match aller.

Mais ce début de nouveau championnat prit un autre virage lors des 3 matchs suivants.

En effet, notre équipe enchaîna 3 victoires de suite, face à Colombes, 27 à 29, contre Chaville, 30 – 26 et enfin face à Levallois 26 – 28.


Cette saison se conclut donc avec une 7ème position au classement (6 victoires, 1 nul et 7 défaites) et de belles promesses pour la saison prochaine.


Notre équipe termine avec la 6ème attaque (422 buts) et la 9ème défense (448 buts encaissés).


Félicitation également à Adel qui termine second au classement des buteurs de ce championnat avec 100 buts, soit 7,69 par match et Edson, 9ème du classement avec plus de 10 buts par match ! (74 buts au total en 7 matchs).


Nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine, avec les bons résultats vus lors de cette fin de championnat, pour soutenir notre équipe !




57 vues

REJOIGNEZ-NOUS !

  • Instagram
  • Wix Facebook page

Copyright AS Meudon Handball - 2020